|
| | Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 2:57 | |
| Coucou,
je rechercherais un avatar de taille 100*100, aucune demande particulière pour ce qui est de l'image qu'il y a dessus, j'aime surtout les images qui ne sont pas trop contrastées et assez lumineuses, pas trop sombres... Voilà, donc si vous avez un petit stock d'avatar 100*100, je suis preneuse. (:
|
|  | |

Molièrela vie est un cookiesexe, âge de vos/tre personnage/s: mâle, six years old puf, crédit de l'avatar: i'm rhinohorn, avatar par purple haze sur bazzart musique, citation: vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition - écoute du parker, where's my monkey lol
 | Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 3:24 | |
| Le must du must, la crème de la crème.. Bazzart. Je crois bien qu'il faut être inscrit pour accéder aux ressources mais ça, ça ne prend que deux minutes. En tout cas, les créateurs y font des choses fabuleuses et d'ailleurs mon avatar provient de ce forum. Alors si ça peut t'aider: http://www.bazzart.org/t784-autres. ♥ |
|  | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 3:46 | |
| |
|  | |

Molièrela vie est un cookiesexe, âge de vos/tre personnage/s: mâle, six years old puf, crédit de l'avatar: i'm rhinohorn, avatar par purple haze sur bazzart musique, citation: vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition - écoute du parker, where's my monkey lol
 | Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 12:23 | |
| De rien, tu as trouvé ton avatar sur Bazzart? " assez lumineuses, pas trop sombres" celui que tu as choisi correspond vachement hehehe  En tout cas, heureuse d'avoir pu t'aider. J'ai modifié la feuille du personnage et ai rajouté la mention 'crédit de l'avatar'. Si tu pouvais la remplir, merci :) |
|  | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 16:04 | |
| Ouai j'avoue, mais celui-ci n'est que temporaire puisque la zone des avatars ne m'est pas encore autorisée.  Voilà, j'ai ajouté le crédit. EDIT ; simple petite question, dans la partie '' characters '' est-ce que j'ai le droit de créer un sujet pour les liens, un autre pour les topics et un dernier pour mon journal intime, ou est-ce qu'on est limité à un certain nombre de sujets ?
|
|  | |

| Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 16:06 | |
| Bien que temporaire, il est stylouche ton vava.  Dans la partie liens, tu ouvres un seul sujet par personnage. Dans ce sujet tu fais tes demandes et tu réportories les liens de ton personnage. Dans les demandes de rp, tu ouvres un seul sujet par personnage et t'y fais tes demandes. Et de même pour les journaux intimes, tu ouvres un seul sujet par personnage et tu relates leur vie, ou enfin ce que tu veux, seulement dans ce sujet. Tout ça histoire de ne pas se retrouver avec cinq sujets intitulés Prodige dans la partie liens par exemple.  |
|  | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 16:11 | |
| Oui, c'est ce que j'aurais fais, seulement.... Je sais pas si c'est normal, mais quand je clique sur '' characters '' il n'y a aucun sous-forum qui apparaît, pas de partie liens, demandes de rp et de journal intime. C'est normal ?
|
|  | |

| Sujet: Re: un avatar 100*100. Ven 25 Nov 2011 - 16:45 | |
| Ohhh.. vraiment? EDIT: J'avais dû faire une fausse manipulation et les supprimer. Voilà, problème résolu. Ahlala, qu'est-ce que je ferai sans toi. ♥ |
|  | | |