AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Molière

la vie est un cookie
sexe, âge de vos/tre personnage/s: mâle, six years old
puf, crédit de l'avatar: i'm rhinohorn, avatar par purple haze sur bazzart
musique, citation: vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition - écoute du parker, where's my monkey lol

MessageSujet: haha   Dim 12 Fév 2012 - 17:35

OMAR SALAZAR

Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur.

Signature par BEAR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetdesdamnes.forumactif.ws

Molière

la vie est un cookie
sexe, âge de vos/tre personnage/s: mâle, six years old
puf, crédit de l'avatar: i'm rhinohorn, avatar par purple haze sur bazzart
musique, citation: vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition - écoute du parker, where's my monkey lol

MessageSujet: Re: haha   Ven 23 Mar 2012 - 17:45

Comprendre constitue le début de l'approbation, André Gide. C'est toujours le moment le plus ennuyeux, le plus barbant: le règlement. Nous sommes tous passés par là, par cette case vachement chiante mais pourtant au combien importante. On est bien vite tentés de survoler discretos la page et d'essayer de chopper les quelques codes demandés dans la présentation, avouons-le. Et je vais vous le dire clairement: il n'y a pas de codes. Seulement un système de confiance. Je vous demande simplement de respecter de longues heures de travail en lisant vite-fait quelques règles édictées. Elles sont simples, banales, vous les connaissez assurément mais c'est primordial. Cette étape est obligatoire, vraiment. Je conçois que je ne peux contrôler réellement le passage et la lecture des membres mais s'il vous plaît, lisez. Et toute aussi importante, vous aurez l'histoire à lire, pour vous éclairer. Des annexes, les crédits et bien d'autres choses se trouvent aussi ici. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ça n'a jamais tué un Homme.

Signature par BEAR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laforetdesdamnes.forumactif.ws

haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut